Chaman et Hurakan, les nouveaux vitoles d'Umnum Nicaragua

Bonne nouvelle pour les aficionados !

La marque de cigares haut de gamme Umnum ajoute deux nouveaux vitoles, Chaman et Hurakan, à sa ligne Umnum Nicaragua. Les deux nouveaux modules sont proposés dans de belles boîtes imprimées aux couleurs de l'entreprise, le noir et l'or.
Bien qu'ils aient été annoncés dès la mi-septembre lors de leur participation au salon international Intertabac (qui s'est tenu à Dortmund, en Allemagne), les deux cigares n'ont commencé à arriver dans les magasins de cigares nationaux et internationaux que cette semaine, car Umnum est une marque qui ne cesse de croître et d'étendre sa présence sur les marchés du monde entier.
À tel point que, pour ne citer qu'un exemple, elle est devenue une marque de référence pour les aficionados en Allemagne et en Suisse.

Les noms des nouveaux cigares Umnum Nicaragua n'auraient pas pu être plus appropriés : D'une part, chaman, en référence à Los Sukia, les maîtres guérisseurs des peuples indigènes qui habitaient la région allant du Cap Cameroun, Honduras, à Rio Grande, Nicaragua, et dont l'image fait partie intégrante du logo de la marque.
D'autre part, Hurakan, le nom utilisé par les anciens Mayas pour désigner le dieu des tempêtes, du vent et du feu, également connu sous le nom de Cœur du Ciel (Corazón del Cielo).

UMNUM NICARAGUA CHAMAN

Taille : 5 x 56
Présentation : Boîtes de 20 cigares.

UMNUM NICARAGUA HURAKAN

Taille : 5 ½ x 54
Présentation : Boîtes de 20 cigares

Veuillez vous connecter pour noter cet article

Partager ce contenu